« Bonbonbon, je crois que c'est ça qu'on appelle la poisse... | Page d'accueil | Du soleil dans l'assiette (au moins) »

samedi, 19 juillet 2008

un petit plaisir, grâce à un bon d'essai

L'autre jour dans ma boîte mail j'ai découvert un énième mail commercial d'une société de tirage photo en ligne. Bien souvent, je les arrache en touffes de ma boîte de réception avec un gros soupir devant leur repousse rapide, mais cette fois, la mention "un mug offert" m'a donné envie d'en savoir plus.


J'avais déja réalisé un mug dessiné pour la saint valentin de Lietho qui rendait pas mal du tout ( le mug hein, mais Lietho rend très bien aussi :)) , et je dois avouer que l'idée d'en faire un pour moi me chatouillait depuis un moment. RhhaAah.


Je clique donc.







Je m'attendais à voir comme d'habitude la fameuse mention "Un mug offert...pour tout achat de 2536945832€, hors frais de port, hors albums photos, hors tirages classiques, hors objets photos, hors machin, hors truc, bonne chance". Heureuse surprise, rien de tout cela, c'était un vrai mug offert, uniquement des frais de port de 4,50 à payer. C'est tellement rare que j'ai mis un moment avant de croire à ma chance, mais manifestement y'avait plus qu'à.


Mon choix s'est porté rapidement sur les fleurs soleil, dont j'avais envie de faire une compo, là encore depuis bien longtemps. Un petit tour par la moulinette photoshop pour assembler les fichiers en une longue bande, et zou, voila le rendu 3D que j'ai obtenu une fois cette bande appliquée sur la tasse. Yoohoo, j'aime beaucoup !



rendu 3D proposé par le logiciel en ligne du labo qui m'a offert cette tasse



J'ai hâte de la recevoir et de vous la montrer, cette tassamoa :)



Commentaires

je ne dirai pas quel est le labo en question, d'une part parce que ce n'est pas une note de publicité déguisée, c'est plutôt mon enthousiasme que je voulais vous faire partager ici, d'autre part parce qu'à mon avis il y en a des mieux, et surtout moins chers.

Écrit par : krysalia | samedi, 19 juillet 2008

ben en tous cas ça a l'air super joli avec tes fleurs soleil (qu'elles sont belles, je les découvre à l'instant!)
Bon ben faudra nous montrer le résultat à la réception! :P

(la dernière fois que j'ai fait (faire) un mug, il venait des iouess, et ça m'avait coûté la peau des fesses, maiiiiis je crois que les temps ont changé depuis quelques années et que même ici on sait faire ça à un prix hautement plus raisonnable! :P faut que je m'y recolle un de ces 4!)

Écrit par : Candy Froggie | lundi, 21 juillet 2008

Tu nous tiens au courant quand même (même si, effectivement, tu semblais déjà satisfaite de ton premier essai pour ton chéri)

Écrit par : FreZ | lundi, 21 juillet 2008

Hiii j'ai hate de le voir en vrai.

je m'etais fait un mug qui tchue avec des pouchins et je n'ai pas pu le recuperer quand j'ai quitte mon ancienne boite.

Tu me donens envie de m'y remettre du coup tiens.

Écrit par : del4yo | mardi, 22 juillet 2008

candy> merci m'dame :) l'ai reçue il y a peu, elle déchiiire :) je vous montre les photos très vite. C'est vrai que les temps ont changé et que maintenant c'est disponible un peu partout, par contre je trouve encore ça très cher pour un seul mug, 17€ port compris, c'est énorme. peut être que dans des boutiques de tee shirts personnalisés on pourraît éviter ces frais... il faudra que je cherche. Contente en tout cas que mes fleurs-soleil te plaisent !

frez> oui, je vais vous en faire des macros :) celle de Lietho n'a pas été faite par le même labo, mais la qualité est comparable.

Madame Lapins>Rhoo, un mug avec des pouchins de toi, mais j'aurais fait un hold up de la boîte en question pour le récupérer dis donc :D

Écrit par : krysalia | mercredi, 23 juillet 2008

Écrire un commentaire